BD : Le poster de Rosina Wachtmeister

Publié le par Romain

 

Le grain de sel de Nanou :

Moi, cette image m'effraie quelque peu, m'angoisse plus précisément.
Quelqu'un est passé de l'autre côté de la barrière: qu'a-t-il trouvé là-bas? Reviendra-t-il? Ce chat blanc ne m'inspire guère confiance ...
Je ne l'aimerais pas au pied de mon lit en tout cas (surtout le chat blanc)

Le grain de sel de Noëlle :

Pour moi cette image n'a rien d'angoissant, au contraire !
Elle m'évoque l'heure où la température fraîchit, où on ferme les volets pour laisser la nuit aux chats qui vont y mener leurs affaires de chats.
C'est donc un sentiment très douillet, très confortable, et j'adore regarder ce poster de dessous ma couette !

et plus tard :

Je vois les choses un peu différemment ce matin...
Hier, en fermant mes volets, j'admirais la pleine lune, et, même si la fraîcheur ne se faisait pas sentir, j'étais heureuse de confier la nuit aux chats, blablabla, tout comme j'ai dit dans le commentaire précédent...
Mais à 2 heures du matin, ces petits monstres s'étaient donné rendez-vous sous mes fenêtres pour hurler leurs amours !!
J'espère que ce soir en regardant mon poster, je n'aurais pas l'image d'un lance-pierre... dis, Romain, il reste de la place sur le barbecue pour un "chat-chaud" ou deux ?

Pour lire les commentaires sur cette image et participer à l'échange d'interprétations, cliquez ci-dessous à droite sur le lien rouge "commentaires" !

Publié dans BD "les Halfbrains"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je vois les choses un peu différemment ce matin...<br /> Hier, en fermant mes volets, j'admirais la pleine lune, et, même si la fraîcheur ne se faisait pas sentir, j'étais heureuse de confier la nuit aux chats, blablabla, tout comme j'ai dit dans le commentaire précédent...<br /> Mais à 2 heures du matin, ces petits monstres s'étaient donné rendez-vous sous mes fenêtres pour hurler leurs amours !!<br /> J'espère que ce soir en regardant mon poster, je n'aurais pas l'image d'un lance-pierre... dis, Romain, il reste de la place sur le barbecue pour un "chat-chaud" ou deux ?
Répondre
N
Pour moi cette image n'a rien d'angoissant, au contraire !<br /> Elle m'évoque l'heure où la température fraîchit, où on ferme les volets pour laisser la nuit aux chats qui vont y mener leurs affaires de chats.<br /> C'est donc un sentiment très douillet, très confortable, et j'adore regarder ce poster de dessous ma couette !
Répondre
N
J'ai vraiment cru à un scannage!Très très réussiMoi, cette image m'effraie quelque peu, m'angoisse plus précisément. Quelqu'un est passé de l'autre côté de la barrière: qu'a-t-il trouvé là-bas? Reviendra-t-il? Ce chat blanc ne m'inspire guère confiance ...Je ne l'aimerais pas au pied de mon lit en tout cas (surtout le chat blanc)A propos de lit je rappelle à Noëlle que quand elle n'y est pas elle est sur un fauteuil-relaxSûr que votre ambiance est très très cool!A après-demain donc
Répondre
N
Romain, tu te rends compte que c'est le deuxième épisode de nos aventures qui se passe au lit ?<br /> Notre audience va monter en flèche !
Répondre
R
Le poster original est bien plus beau que ce dessin, mais j'avais envie depuis longtemps d'en faire une petite copie. C'est chose faite.
Répondre