croquis noir et blanc

Publié le par Romain

croquis

Le grain de sel de Noëlle :

Voilà bien tout ce qu'il ne faut pas faire :

- se mettre à l'ordinateur alors qu'on est encore en peignoir, sinon on risque d'être croquée et de se retrouver sur internet dans cette petite tenue !

- s'installer n'importe comment, sinon, il ne faut pas se plaindre d'avoir mal au dos !

- avoir un tic reconnaissable à 15 000 km, sinon, inutile de dire "mais non, ce n'est pas moi, en peignoir devant mon ordinateur" ou "mais non, docteur, ce n'est pas ma faute si j'ai mal au dos : moi, je fais toujours très attention à m'installer correctement !"

 

Publié dans illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
On reconnaît bien ton petit tic, mais j'avoue que j'ai complètement raté ton visage ! Ceci dit, ce n'était pas franchement le but de cet exercice...
Répondre
N
Ben alors, vous êtes en vacances? Je proteste énergiquement contre l'absence de neuf depuis le 28! Même quand je n'ai pas d'idée pour les commentaires je viens voir les nouveautés régulièrement! Je suis accro complète et d'abord le consommateur est roi !<br /> Je préfère supposer que ce retard est du à la maturation d'une super nouvelle BD. A demain
Répondre