modelage en cours 3

Publié le par Romain

A présent, je lisse au maximum les aspérités de la pâte en me servant d'un petit pinceau à poils durs et d'un peu d'eau savonneuse (c'est assez long à faire).

Puis, une fois le lissage terminé, je fais en sorte que les boudins de Fimo fusionnent les uns avec les autres pour sculpter grossièrement les formes de mon personnage (il portera des vêtements, je n'ai besoin que d'une silhouette correcte).

Enfin, à l'aide d'un fer à souder, j'ajoute le squelette des mains.

 

Les courageux et les inventifs peuvent s'adonner à un petit jeu :

qu'est-ce que ce personnage (au fait, personne n'a encore deviné ce qu'il est), est en train de faire ?

(attention : les bras, encore en fil de fer, peuvent être pliés différemment, mais les épaules, cuites, sont définitivement dans cette position !)

Vos réponses en commentaire (ci-dessous, cliquez sur le lien)

Publié dans modelage en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Il pourrait par exemple avoir les mains derrière le dos, mais je me demande s'il est assez cambré pour ça ?
Répondre